Qui sommes-nous ?

LinaMa maison n’était pas destinée à être louée : je devais y vivre.
C’est l’un de mes frères jumeaux, architectes tous les deux, qui l’a dessinée.
Ce sont des raisons familiales qui m’ont maintenue dans l’agglomération bordelaise, où j’enseigne l’anglais dans un collège. Avant d’être enseignante, j’ai vécu et travaillé en Angleterre et en Italie. Depuis, je suis allée plusieurs fois aux Etats Unis, notamment pour y applaudir mon chanteur préféré. 😉Je suis également allée deux fois à Saint-Pétersbourg, entraînée par une amie russe, qui a voulu me faire découvrir le pays dont j’avais aussi étudié la langue. Aujourd’hui, je suis heureuse de louer cette maison aux vacanciers français, anglais, espagnols ou italiens, avec lesquels je peux converser facilement. Et c’est toujours un grand plaisir de recevoir des touristes de langue allemande, même si je dois échanger en anglais avec eux.
C’est parce que j’aime savoir les chiens heureux, auprès de leurs maîtres, que je les accepte depuis toujours. Dans le nom de ma maison, « villalakocealina40 »,  figure celui de ma petite chienne, Lina.
Mon mari et moi aimons beaucoup les Landes et y venir régulièrement installer les nouveaux locataires réveille toujours en nous les souvenirs heureux de notre enfance.